banniereitalie

banniereitalie

dimanche 11 novembre 2012

Dernière semaine et la boucle sera bouclée!

7200 km au compteur aujourd'hui à Ravenne, le tour d'Italie touche à sa fin, je serai à Paris vendredi soir.

Je suis actuellement en Emilie-Romagne mais cette fois dans la partie Romagne (L'Emilie c'est Bologne, Parme...) pour la piadina que je vous ferai découvrir dans un prochain article. Je suis resté deux jours dans la région pour ce produit et cet après-midi je retour à Venise pour m'exercer à la faire avec un ami.

Ces 10 derniers jours j'ai donc fait ça....


Et cette semaine je m'apprête à faire ça...


Aujourd'hui Ravenne-Venise jusqu'à mardi, ensuite mon voyage culinaire devrait prendre fin, les étapes qui viennent ensuite sont d'avantage pour me rapprocher de Paris et pour des visites que pour rencontrer des gens...

A - Ravenne
B - Venise
C - Padoue Mardi
D - Vérone Mardi soir
E - Lac de Garde Mercredi
F - Brescia Mercredi soir
G - Lac de Come Jeudi soir
...
H- Paris Vendredi soir

A vendredi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire