C'est simple, on arrive en voiture, y'a des champs partout et d'un coup une petite bourgade avec des autocars partout, des chinois perdus et au fond on distingue une tour qui, manifestement a été ratée lors de son exécution (ne jamais confier la construction de votre maison à un italien... confiez plutôt ça à Dadoobidou, joignable sur son facebook professionnel uniquement).
Je m'étais quand même fixé comme objectif de prendre ma petite voiture devant la tour et ceux au plus près... j'avoue avoir pris un sens interdit, être passé en zone piétonne et avoir garer la voiture l'espace de 8 secondes dans une zone à trafic limité, devant la tour pour pouvoir prendre cette photo exemplaire unique. (En vente prochainement sur mon blog, en revanche je l'offre aux 3 personnes qui selon les stats, ont vu mon blog via Linux, y'en a encore qui utilisent ça?). Bref, voici donc THE photo (94 représente devant la tour de Pise alias Torre Pendente ou Campanile di Pisa)
Malheureusement, vous n'aurez pas le droit à une photo de moi en train de faire genre je retiens la tour, c'est trop commun. Par contre, exclue totale, j'ai trouvé plus intéressant de prendre en photo les gens qui tapent la pose devant la tour et hors contexte moi ça m'a fait beaucoup rire...
Bon allez si... une petite pour la route...
En revanche le mec qui a pris la photo a oublié que derrière... bah y'avait la tour de Pise! Merci Josué pour le cadrage!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire